Le Livre Perdu des Plantes Médicinales

Le Livre Perdu des Plantes Médicinales
Auteurs : ,
Genres: Éducation, Nature
Mot clé: Français
Editeur : Global Brother
Date de publication : 2023
Longueur : 272 pages
ISBN: 9798988024002

Un nouveau guide pratique pour découvrir facilement les remèdes du jardin

Vous trouverez plus de 800 plantes et remèdes bénéfiques dans "Le Livre Perdu des Plantes Médicinales", des recettes de teintures, de thés, de décoctions, d'huiles essentielles, de sirops, de pommades, de cataplasmes, d'infusions et d'autres remèdes naturels que nos grands-parents ont utilisés pendant des siècles.

A propos du livre

Un nouveau guide pratique pour découvrir facilement les remèdes du jardin

Vous trouverez plus de 800 plantes et remèdes bénéfiques dans “Le Livre Perdu des Plantes Médicinales”, des recettes de teintures, de thés, de décoctions, d’huiles essentielles, de sirops, de pommades, de cataplasmes, d’infusions et d’autres remèdes naturels que nos grands-parents ont utilisés pendant des siècles. Avoir pu sélectionnez celles qui ont été prouvées pour avoir de puissants effets seulement, rend ce livre unique. La particularité de ce livre est qu’il contient entre 2 et 4 photos couleur haute définition pour chaque plante et des directives d’identification détaillées pour être sûr d’avoir la bonne plante.

Dans Le Livre perdu des plantes médicinales, vous découvrirez un trésor de sagesse de guérison perdue de France qui a résisté à l’épreuve du temps. Au cours des cent dernières années, d’innombrables remèdes ont été transmis de génération en génération, préservant la sagesse et les pouvoirs de guérison de nos ancêtres.

Cependant, au cours des dernières décennies, bon nombre de ces remèdes vitaux ont disparu de l’histoire. Les gens ne les transmettent plus, car nous nous appuyons de plus en plus sur les pilules synthétiques.

De l’époque des Gaules à Charlemagne qui encourageait les agriculteurs européens à planter en abondance des herbes médicinales, jusqu’à aujourd’hui, les Français possédaient une connaissance extraordinaire des remèdes à base de plantes, qui est sur le point d’être perdue pour toujours dans l’histoire. Au cours des dernières années, j’ai rassemblé tous les remèdes traditionnels français qui sont soutenus par la science moderne, et je les ai séparés des faux remèdes populaires. J’ai sélectionné uniquement celles qui peuvent vraiment vous aider, vous et votre famille.

Que vous en ayez besoin pour soulager la douleur ou l’anxiété, faire baisser la fièvre, désinfecter les plaies, mieux dormir, éliminer les parasites, soulager les articulations douloureuses, baisser votre taux de sucre dans le sang, réduire les ballonnements et l’ inflammation, le remède dont vous avez besoin, peut être dans ce livre, attendant dans votre jardin pour le ramasser.

Plus d’information: https://www.lesremedesperdus.com/livre/

Ressources du Club de Lecture
Partager le livre: